A.R.C.A.D.E. • L.E.J • Port-Jérôme-sur-Seine • PJ2S

L.E.J

15
oct
ConcertPop

L.E.J, ce n’est pas seulement une histoire de musique mais aussi un roman d’amitié.
Nées entre août et novembre 1993, Lucie, Elisa et Juliette ont grandi dans la même rue à Saint-Denis. La musique, elles l’ont appris en même temps, au Conservatoire.

Elisa et Lucie ont été élèves à la Maîtrise de Radio France, Juliette a continué au Conservatoire de Saint Denis avant de former L.E.J en 2013, dans le cadre d’un concours de reprises lié au groupe Tryo et au festival des Nuits de Champagne.
Elles remportent, se produisent en live et se découvrent bêtes de scène. Elles jouent aussi bien dans les salles les plus emblématiques de la capitale, de l’Olympia à la Cigale que dans les festivals à très large public. La suite : un succès fou couronné par une Victoire de la Musique en 2017 (Révélation scène), par leurs reprises des tubes de l’été, un premier album, En attendant l’album, un deuxième disque de compositions originales, Poupées russes, puis un dernier datant de juin 2020 Pas Peur.
Au saxo et au chant, Lucie. À la batterie et au chant, Elisa. Au violoncelle, à la guitare, à la basse et aux chœurs Juliette. La partition, ces multi-instrumentistes la tiennent à six mains.

Aujourd’hui, elles reviennent avec Volume II.
L’accomplissement de neuf années dans le métier, de deux décennies à faire de la musique, et plus d’un quart de siècle à être amies.
Le trio formé par L.E.J a vécu le rythme infernal des tournées, suivi de moments plus contemplatifs où les trois filles en ont profité pour se poser et repartir sur un album de reprises de chansons françaises : Volume II. Ces mêmes chansons que leurs parents leur ont fait écouter, qu’elles ont chantées depuis leur plus tendre enfance, elles les ont enfin immortalisées avec des arrangements brillants, fidèles à elles-mêmes en gardant cette base de voix classiques aux harmonies angéliques, mais aussi un violoncelle omniprésent, et parfois même quelques surprises dans des sonorités actuelles qui font références à leurs influences de toujours: afrobeat, reggaeton, bossa nova, électro…

 

 

L'ouverture des portes se fait à 17h00. Le début du concert à 18h00.
Nous vous invitons à être présent un petit peu en avance afin d'anticiper les contrôles de sécurité et fluidifier les entrées dans la salle.

Les billets d'entrée peuvent être présentés sur smartphone afin d'économiser du papier et de l'encre.
Pensez à préparer et ajuster la luminosité au maximum lors du contrôle.
 

PRÉVENTE
EN LIGNE • ACCUEIL
PRÉVENTE ADHÉRENT
ACCUEIL UNIQUEMENT
LE SOIR MÊME
ACCUEIL UNIQUEMENT
COMPLET COMPLET COMPLET

La prévente en ligne comportera des frais de location indépendant de notre volonté.

 


Le placement dans la salle est libre et debout.

Puis-je réserver une place assise ?
Les places assises sont réservées aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite, détentrice d’une carte d’invalidité ou d’un certificat médical.
Pour réserver l’une de ces places et faciliter votre venue, n’hésitez pas à nous contacter au 02 32 84 47 20.

Je suis en retard, que se passe-t-il ?
En cas de retard de votre part, sachez que nos portes restent ouvertes pendant 1h30, à partir de l’ouverture des portes.
Au-delà, sauf indication contraire par les équipes de sûreté et d’accueil sur place, il ne sera plus possible d’accéder à la soirée.

L'événement est reporté, que faire ?
Dans la plupart des cas, les billets restent valables pour la nouvelle date. Nous le précisons lors de l’annonce du report.
En cas de doute, nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.


INFOS

ConcertPop
Dimanche 15 octobre 2023
18H00

- - - - - - - - - - - - - - - - -

COMPLET

À VENIR

24 avr
15H00
A.R.C.A.D.E. • Boom Boom Kids • Port-Jérôme-sur-Seine • PJ2S
Jeune public
27 avr
10H00
Concours
4 mai
21H00
A.R.C.A.D.E. • Bouddha Sticks • Port-Jérôme-sur-Seine • PJ2S
Reggae
5 oct
20H30
A.R.C.A.D.E. • Les Ramoneurs de Menhirs • Port-Jérôme-sur-Seine • PJ2S
Punk